LIVRAISON GRATUITE SUR les COMMANDES de PLUS de €80 ×

+440 0(111) 044 833

dans le Monde entier Expédition Express

FAQ

B-SELFIE est-il un patch esthétique?

Non: B-SELFIE est un remplisseur à faire soi-même. Il est appliqué comme un patch esthétique normal, mais diffère des patchs normaux en raison de ses microstructures d'acide hyaluronique. C'est grâce à eux que B-SELFIE peut pénétrer en profondeur le principe actif, là où les patchs esthétiques n'arrivent pas et où une seringue est normalement nécessaire.

B-SELFIE est-il un remplisseur?

Oui, B-SELFIE est la première charge de bricolage, qui permet au principe actif de pénétrer en profondeur sans vous obliger à utiliser des seringues, grâce aux microstructures d'acide hyaluronique qui le composent.

Quelles sont les microstructures B-SELFIE?

Les microstructures de B-SELFIE sont de petites pointes, 1/4 d'un cheveu humain, dans lesquelles le principe actif (acide hyaluronique pur et facteur de croissance) est cristallisé. La microstructure pénètre dans les membranes superficielles de la peau, surmontant la couche cornée et se dissout profondément, libérant l'ingrédient actif et toute sa magie.

Quelles sont les dimensions des microstructures?

Les microstructures ont une épaisseur d'environ 30 micromètres (1/4 d'un cheveu humain) et une longueur de 350 micromètres. Les dimensions sont conçues pour assurer la pénétration dans l'épiderme et la réalisation des couches plus profondes de la peau.

Combien de temps faut-il pour que la microstructure se dissolve complètement dans la peau?

Nous recommandons d'utiliser B-SELFIE pendant deux heures. L'effet peut être encore renforcé en appliquant B-SELFIE pendant toute une nuit.

De quoi sont constituées les microstructures B-SELFIE?

Les microstructures sont composées à 100% d'acide hyaluronique et d'EGF (facteur de croissance de l'épiderme).

De quoi est composée la partie collante de B-SELFIE?

La partie adhésive est composée d'hydrocolloïdes, un matériau médical innovant. Les hydrocolloïdes, généralement utilisés dans le traitement des plaies ou après une thérapie au laser dans les cliniques dermatologiques ou plastiques, ont d'excellentes propriétés de ventilation et protègent complètement la zone de l'environnement extérieur, empêchant les infections bactériennes.

Dans quelles conditions vaut-il mieux utiliser B-SELFIE pour maximiser son efficacité?

Comme les microstructures se dissolvent dans l'eau, il est important de sécher complètement la zone d'application. Vous pouvez appliquer B-SELFIE même après avoir utilisé des toniques ou des essences, mais nous vous recommandons de l'appliquer sur le visage fraîchement nettoyé et séché.

Pourquoi devrais-je appuyer sur B-SELFIE avec mes doigts après l'avoir appliqué?

Les ingrédients actifs de B-SELFIE sont cristallisés dans des microstructures qui pénètrent la première couche de la peau. Pour cela, vous devez aider à la pénétration des microstructures en appuyant plusieurs fois avec vos doigts sur B-SELFIE après application. Attention: ne faites pas glisser vos doigts sur B-SELFIE, car cela risque de plier les microstructures latéralement, annulant leur efficacité.

Y a-t-il un moment de la journée où l'application de B-SELFIE est plus efficace?

Vous pouvez utiliser B-SELFIE à tout moment de la journée. Gardez à l'esprit que les microstructures sont absorbées par la peau après au moins deux heures. C'est pourquoi nous vous recommandons de l'appliquer la nuit. De plus, les hydrocolloïdes qui composent la partie adhésive protègent l'hydratation de votre peau, créant de plus grands avantages si B-SELFIE est utilisé toute la nuit.

Quelle est la durée optimale d'application de B-SELFIE?

Le temps d'application idéal peut dépendre du type de peau de chaque individu. Il est cependant conseillé d'appliquer B-SELFIE pendant au moins deux heures, le temps nécessaire à une absorption complète des principes actifs dans la peau.

Quelle est la fréquence optimale pour appliquer B-SELFIE?

Si vous utilisez B-SELFIE une fois, l'effet dure jusqu'à 7 jours selon votre peau. Si vous recherchez un effet permanent, veuillez consulter nos offres d'approvisionnement 1 mois. Pour maintenir l'effet, notre conseil est d'utiliser B-SELFIE une fois par semaine pendant les deux premiers mois, puis de passer à une application bihebdomadaire.

Puis-je utiliser d'autres produits de soins de la peau (essences, crèmes) après avoir appliqué B-SELFIE?

Sûr! B-SELFIE assure des soins localisés: vous pouvez utiliser librement des produits de soins de la peau normaux sur d'autres zones du corps après l'avoir appliqué.

B-SELFIE a-t-il une date d'expiration?

B-SELFIE a une période de deux ans, mais nous vous suggérons de l'utiliser le jour de l'ouverture du colis. Les microstructures d'acide hyaluronique peuvent en effet fondre à cause de l'humidité de l'air si l'emballage est ouvert.

B-SELFIE tomberait-il pendant que je dors?

C'est un événement très rare: généralement B-SELFIE reste attaché à votre peau sans problèmes pendant le sommeil.

Est-il possible d'acheter B-SELFIE en dehors de l'Europe?

Oui, nous couvrons plus de 150 pays.

Quels sont les modes de paiement autorisés?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit via Stripe, le processeur de paiement le plus fiable et le plus sécurisé.

Quels types d'expédition sont attendus?

L'expédition de B-SELFIE a lieu directement à votre domicile par DHL Global Mail, avec des frais d'expédition fixes de 6,90 € pour chaque commande.

Quels sont les délais de livraison?

La livraison en Europe prend généralement entre 5 et 7 jours ouvrables. En dehors de l'Europe, cela peut prendre jusqu'à une semaine de plus.

Est-il possible de suivre ma commande?

Malheureusement, DHL Global Mail ne fournit pas de numéro de suivi. Cependant, ils assurent une livraison rapide dans le monde entier.
Loading...

FREE SHIPPING WORLDWIDE ON ORDERS OVER 100 EUR ×

+440 0(111) 044 833

Worldwide Express Shipping

FAQ

Is B-SELFIE an aesthetic patch?

No, B-SELFIE is a do-it-yourself filler. It is applied as a normal aesthetic patch, but it differs from normal patches due to its microneedles of hyaluronic acid. Thanks to these ingredients, B-SELFIE can help the active ingredient penetrate the skin in depth, where a syringe is normally needed.

Is B-SELFIE a filler?

Yes, B-SELFIE is the first do-it-yourself filler without forcing you to use syringes. This is made possible through the composition B-Selfie microneedles.

What are the B-SELFIE microneedles?

B-SELFIE microneedles are small tips, 1/4 of the thickness of human hair, in which the active ingredient (pure hyaluronic acid and growth factor) is crystallized. The microneedle penetrates the superficial membranes of the skin, overcoming the stratum corneum, and dissolves deeply, releasing the active ingredient and all its magic.

What are the dimensions of the microneedles?

The microneedles are about 30 micrometres thick (1/4 of the thickness of human hair) and 350 micrometers long. The dimensions are designed to ensure penetration into the epidermis and the achievement of the deeper layers of the skin.

How long does it take for the microneedle to dissolve completely in the skin?

We recommend leaving B-SELFIE on the skin for two hours. The effect can be further reinforced by applying B-SELFIE overnight.

What are the B-SELFIE microneedles made of?

The microneedles are composed of 100% hyaluronic acid and EGF (growth factor of the epidermis).

What is the sticky part of B-SELFIE made of?

The adhesive part is composed of hydrocolloids, an innovative medical material. Hydrocolloids, generally used in the treatment of wounds or after laser therapy in dermatological or plastic clinics, have excellent ventilation properties and completely protect the area from the external environment. It prevents bacterial infections.

In what conditions is it better to use B-SELFIE to maximize its effectiveness?

Since the microneedles dissolve in water, it is important that you dry the application area completely. You can apply B-SELFIE even after using toners or essences. However, we recommend to apply it on the freshly cleaned and dried face.

Why should I press B-SELFIE with my fingers after applying it?

The active ingredients of B-SELFIE are crystallized in microneedles that penetrate the first layer of the skin. For this, you should help the penetration of the microneedles by repeatedly pressing the patches on your skin with your fingers after application. Warning: do not slide your fingers on B-SELFIE, as it risks to bend the microneedles sideways, voiding their effectiveness.

Is there a time of day when the application of B-SELFIE is more effective?

You can use B-SELFIE at any time of the day. Keep in mind that the microneedles are absorbed by the skin after at least two hours. This is why we recommend applying it at night. In addition, the hydrocolloids that make up the adhesive part protect the hydration of your skin, creating greater benefits if B-SELFIE is used throughout the night.

What is the optimal duration of application of B-SELFIE?

The ideal application time can depend on the type of skin of each individual. It is, however, advisable to apply B-SELFIE for at least two hours. It's the time necessary for a full absorption of the active ingredients in the skin.

What is the optimal frequency to apply B-SELFIE?

If you use B-SELFIE once, the effect lasts up to 7 days depending on your skin. If you are looking for a permanent effect, please have a look at our 1-month supply offers. To maintain the effect, our advice is to use B-SELFIE once a week for the first two months, then move on to a bi-monthly application.

Can I use other skin care products (essences, creams) after applying B-SELFIE?

Sure! B-SELFIE ensures localized care: you can freely use normal skin care products on other areas of the body after applying it.

Does B-SELFIE have an expiration date?

B-SELFIE has a period of two years, but we suggest you use it the day you open the package. The microneedles of hyaluronic acid can melt because of the air humidity, if the package is open.

Would B-SELFIE fall while I'm sleeping?

This is a very rare occurrence. Generally, B-SELFIE remains attached to your skin without problems during sleep.

Is it possible to buy B-SELFIE outside Europe?

Yes, we cover more than 150 countries.

What are the payment methods allowed?

We accept all major credit cards through Stripe, the most trusted and secured payment processor.

What types of shipping are expected?

The shipment of B-SELFIE takes place directly to your home by DHL Global Mail, with a fixed shipping fee of €6.90 for each order.

What are the delivery times?

Europe delivery generally takes within 5-7 working days. Outside Europe may take up to one more week.

Is it possible to track my order?

Unfortunately, DHL Global Mail doesn't provide a tracking number. However, they ensure fast delivery worldwide.
Loading...