LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 EUR ×

+440 0(111) 044 833

dans le Monde entier Expédition Express

 
B-SELFIE ANGEL - L'Eau Micellaire Tout en 1

B-SELFIE ANGEL - L'Eau Micellaire Tout en 1

Prix régulier €29,90 €24,90

  • Cruelty Free - Not tested on animals.
  • Express DHL Shipping.

  • 15% de remise : Commandez + de 2 Articles

Détails du Produit

DESCRIPTION

Notre eau micellaire nettoie, démaquille, protège, rafraîchit et tonifie votre visage en un seul geste. Ce n'est pas tout, elle est également efficace sur le maquillage waterproof, elle est non comédogène mais elle est surtout hydratante et dispose de vertus anti-âge grâce à sa formule unique ! Vous ne rêvez pas, B-SELFIE ANGEL est en effet une eau micellaire révolutionnaire !

Notre eau micellaire est magique, et vous en serez persuadé après la première utilisation ! 

A travers une combinaison d'ingrédients des plus innovants, elle regroupe une capacité de nettoyage combinée à un effet revitalisant et rafraîchissant que vous ne pourrez expérimenter nulle part ailleurs. 

Si vous souhaitez avoir entre les mains le produit parfait pour une routine beauté en une seule étape, B-Selfie Angel est le produit qu'il vous faut !

Essayez la pour enfin comprendre que votre visage mérite plus !

COMMENT L'UTILISER ?

Votre peau est délicate et fait face à des agressions quotidiennes, vous vous devez de l'aider à les combattre et la protéger. B-SELFIE ANGEL a été conçue dans ce sens et son objectif premier est de vous permettre d'avoir une peau toujours radieuse, purifiée, et lisse.

De plus, le mélange d'extraits de fleurs cicatrisantes telle que l'hamamelis virginiana, les bourgeons de rose damassés ou encore l'helichrysum, promet une action protectrice, antioxydante et apaisante, rendant votre peau naturellement douce et radieuse.

Enfin, B-Selfie Angel a été formulé pour protéger et rééquilibrer le facteur d'hydratation naturel (FHN) de votre peau.

INGRÉDIENTS

Prêt à commander ? Voici ce qu'il y a dans l'eau micellaire B-SELFIE ANGEL :

Eau, glycérine, glutamate de cocoyl sodium, coco-glucoside, eau foliaire d'hamamelis virginiana (noisette sorcière), extrait d'helichrysum italicum, extrait de fleur de rosa damascena, pca de sodium, fructose, niacinamide, glycine, urée, inositol, lactate de sodium, acide lactique, gomme xanthan, parfum, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine.

  • Livraison Express

    Vous recevrez votre produit dans les 5 à 7 jours suivant votre commande.

  • Livraison à l'international

    Nos produits sont expédiés d'Europe vers plus de 170 pays.

  • Paiement 100% Sécurisé

    Sécurité maximale garantie grâce à l'un des systèmes cryptés les plus avancés du marché.

Loading...

FREE SHIPPING WORLDWIDE ON ORDERS OVER 100 EUR ×

+440 0(111) 044 833

Worldwide Express Shipping

 
B-SELFIE ANGEL | MICELLAR WATER FACE CLEANSING

B-SELFIE ANGEL | MICELLAR WATER FACE CLEANSING

Regular price €29,90 €24,90

  • Cruelty Free - Not tested on animals.
  • Express DHL Shipping.

  • 15% discount : Order +2 Articles !

Product Details

DESCRIPTION

Our unique face cleaning product, formulated by the very best cosmetic scientists, removes makeup, cleanses, protects, and completely freshens up your face in just one wash.

B-SELFIE Angel Micellar water might look like your run-of-the-mill face toner or makeup remover. Still, its delicate cleansing ability combined with a revitalizing and refreshing effect blows other toners out of the water. One trial is all you need to know your delicate face deserves more!

It's the perfect daily face toner. Soak up a cotton pad with it and wipe all the stress, dirt, grime, and makeup of the day off.

B-SELFIE Angel does not contain petrolatum, does not stick, and does not require rinsing. It is highly effective on waterproof makeup like mascara and lipstick - yet so gentle and nourishing on your skin!

HOW DOES IT WORK?

The mixture of healing flower extracts such as hamamelis virginiana, damask rosebuds, and helichrysum promises a strong protective, antioxidant, and soothing action, making your skin naturally soft, toned, and radiant.

And finally, our blend of sugars and wetting substances is formulated to protect and rebalance the Natural Moisturizing Factor (NMF).

Your skin is delicate. With every germ and dirt coming in contact with your skin, you NEED the revitalizing and refreshing effect of the B-SELFIE Angel to purify your skin, leaving it radiant and smooth.

INGREDIENTS

Ready to order? Here's what's in the B-SELFIE Angel Micellar water

Aqua [water], glycerin, sodium cocoyl glutamate, coco-glucoside, hamamelis virginiana (witch hazel) leaf water, helichrysum italicum extract, rosa damascena flower extract, sodium PCA, fructose, niacinamide, glycine, urea, inositol, sodium lactate, lactic acid, xanthan gum, parfum [fragrance], phenoxyethanol, ethylhexylglycerin.

  • EXPRESS SHIPPING

    You will receive your products within 5 to 7 days after placing an order.

  • WORLDWIDE SHIPPING

    We ship from Europe and we cover more than 170 countries.

  • 100% SECURE PAYMENT

    Maximum security guaranteed  thanks to one of the most advanced encrypted systems on the market. 

Loading...